Le Réseau Wallon des Réussites, une initiative du Ministre wallon des Affaires sociales et de la Santé, Thierry Detienne, met en contact des chercheurs d'emploi présentant un handicap avec des employeurs et des travailleurs désirant poser un geste de solidarité en proposant des services, grâce à la mise en place d'un site Internet.
Sont disponibles sur le site: des offres d'emploi, des offres de services, des informations concernant l'emploi, des liens mais également un forum de discussions afin d'échanger ses expériences ou autres.


Le site web de la campagne www.stop-discrimination.info est un forum destiné à tous les citoyens de l’UE qui désirent obtenir des informations mises à jour sur la nouvelle législation et connaître les différentes activités, passées et présentes, qui se déroulent durant cette campagne. Il contient également des articles de presse, des événements et des jeux en ligne, et il permet de demander des informations complémentaires sur des thèmes bien précis, sur simple demande.
Association dans le but de la recherche sur l'A.M.S, informations, soutien dans toute l'Europe, un ensemble de proches et de malades atteints de cette maladie neurodégénérative rare, ont décidé de créer une associaton pour nous faire entendre, que pour certains d'entre nous, le diagnostic n'attende pas 10 ans, par méconnaissance de cette pathologie avec toute l'évolution que cela implique.
Pour l'instant nous n'avons aucun traitement nous permettant de guérir, seuls les symptômes peuvent être traités.
Toutes informations sur la maladie se trouve sur le site ARAMISE
Depuis plus de 80 ans le groupe PROTEOR propose des moyens innovants et performants permettant aux personnes handicapées de retrouver une autonomie dont l'accident, la maladie ou la naissance les a privé.
Location de vacances sur toute l'Italie : appartements, maisons, villas, appartements en agritourismes, en clubs de vacances, Bed & Breakfast, hôtels...
De nombreux appartements sur florence,venise,rome etc .. accessibles aux personnes à mobilité réduite,
contatez nous ...
Offrir à toutes les personnes handicapées mentales âgées de 8 ans et plus la possibilité de pratiquer un sport adapté et de suivre des programmes d'entraînement. Viser au meilleur épanouissement de la personne handicapée mentale et à la sensibilisation de son entourage