Grâce à vous... on y est presque ! En route pour la deuxième sculpture.

Pour son projet "Une commune, une sculpture", Autonomia asbl participe à une campagne de crowdfunding organisée par CAP48. Nous avons besoin de vous !

Le projet "Une commune, une sculpture" consiste à édifier des sculptures en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap dans les communes belges et ainsi à donner de la hauteur à des valeurs telles que l'inclusion, l'accessibilité et la solidarité. Pour y arriver, nous avons besoin de vous ! 

Nous avons à ce jour des projets de sculptures avec la commune d'Anderlecht, de Bruxelles-Ville, de Woluwe-Saint-Pierre et de Koekelberg. Tout ce qu'il nous manque pour élargir le projet: quelques ressources pour financer le coût du ferronnier, de l’artiste et des frais liés à la communication et à la promotion.

C'est pourquoi nous participons à une campagne de crowdfunding organisée par CAP48 afin de récolter les fonds actuellement manquants. Cette campagne est une aubaine pour Autonomia asbl puisque CAP48 doublera la somme des 8 premiers candidats à atteindre le montant de 6000 euros.

Notez que les dons de plus de 40 euros bénéficient d’une déduction fiscale de 45%. Un don de 50 euros ne vous coûtera en réalité que 27.50 euros tandis qu’un don de 100 euros ne vous coûtera que 55 euros.

Si vous souhaitez nous soutenir autrement que financièrement, sentez-vous libres de partager nos publications sur les réseaux sociaux, d'informer vos contacts, de nous taguer dans des posts,... toute aide est la bienvenue ! Nous croyons fermement que l’inclusion est un travail collectif que si chacun pose sa brique, ensemble, ça va marcher !