J-4. Le compte à rebours est lancé ! Pour une 1ère mondiale.

Dans 4 jours, le crowdfunding tant attendu organisé par LabCap48 commencera.

Le compte à rebours commence ! Dans 4 jours, le crowdfunding organisé par CAP48 sera disponible. Autonomia asbl a été acceptée dans le cadre de son projet "Une commune, une sculpture". Celui-ci a pour but de mettre en place des sculptures en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap dans les communes belges. Ce crowdfunding est une immense opportunité pour Autonomia puisque CAP48 doublera la somme obtenue par les 8 premiers candidats qui arriveront à récolter le montant de 6000 euros.

Ce que nous voulons mettre en avant ? L'inclusion, l'autonomie, l'accessibilité, la solidarité et l'empathie. Ces sculptures permettront de donner de la hauteur à nos valeurs en les placant sur un piédestal et en les rendant visibles et reconnues par tous. Elles seront un symbole fort vers une société plus inclusive.

Nous avons actuellement des projets de sculptures pour les communes de Anderlecht, de Bruxelles-Ville, de Woluwe-Saint-Pierre et de Koekelbergh. Il ne nous manque à présent plus que quelques fonds pour financer les frais de ferronnier, de l'artiste et de la communication. 
Et pour cela, nous avons besoin de vous ! Nous sommes convaincus que si chacun pose sa brique, nous pourrons construire l'inclusion et qu'ensemble, ça va marcher !

Le lien du crowdfunding sera publié sur notre site le 26 avril dès 9H.