Go Go Go ! Pour une 1ère mondiale. On compte sur vous.

Le crowdfunding tant attendu organisé par LabCap48 commence. Ensemble on va y arriver !

Jour-J !!! Le crowdfunding organisé par CAP48 a commencé ce lundi matin à 9H. Si nous faisons partie des 8 premiers candidats à atteindre la somme de 6000 euros, CAP48 doublera la somme et nous aurons alors toutes les ressources nécessaires pour construire l'inclusion. 

Notre projet, "Une commune, une sculpture" vise à construire des sculptures en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap dans les communes belges. En d'autres termes, nous voulons faire de ces sculptures des symboles d'inclusion et donner de la hauteur à nos valeurs: l'inclusion, l'accessibilité, l'autonomie, la solidarité et l'empathie.

Nous avons actuellement des projets de sculptures avec les communes d'Anderlecht, de Bruxelles-Ville, de Woluwe-Saint-Pierre et de Koekelbergh. Nous souhaitons démarrer un réel engrenage pour l'inclusion avec cette campagne de crowdfunding en élargissant le projet à d'autres communes.

Pour y arriver, nous avons besoin de vous ! Nos sculptures mesurent de 2 à 4 mètres. Des oeuvres de tailles qui impliquent certains coûts. Vos dons permettront de financer le ferronnier, l'artiste ou encore les frais de communication.

Ensemble, soyons acteurs de changement et construisons le patrimoine de demain ! 

Pour nous soutenir ou en apprendre plus sur le projet, cliquez ici: https://lab.cap48.be/projects/sculptures-inclusion