Nolu appel à soutien !!

Nous sommes Nolu (no.one.left.unloved): une nouvelle application de rencontres, spécialement conçue pour les personnes en situation de handicap.

Nolu appel à soutien !!

Grâce à cette application innovante, nous souhaitons créer une communauté de rencontres inclusive, ludique, sûre et dynamique pour tous ceux et celles qui souhaitent développer des relations épanouissantes et élargir leurs horizons.

François Rochon, entrepreneur à la retraite depuis 2010, devenu handicapé à la suite d’une SEP, s’est trouvé confronté à la difficulté de rencontrer des personnes sur les sites de rencontres traditionnels.

Et comme beaucoup d’autres personnes dans son cas, il a renoncé à chercher l’amour.

À l'automne 2019, François fait la rencontre de Catherine Dumas, spécialiste du marché de la rencontre ainsi que dans la création et la mise en marché d'applications mobiles et produits novateurs, avec plus de 20 ans d'expérience.

Ensemble, ils décident d’unir leurs forces et leurs compétences afin de créer NOLU (no.one.left.unloved), un nouveau type d’application de rencontres, spécialement conçu pour les personnes en situation de handicap.

Aujourd’hui, leur espoir est que des millions de personnes soient sur un pied d’égalité pour connaître l’amour, l’amitié et la complicité. Pour que tous aient une vie heureuse et épanouissante, faisons de l'inclusion, une réalité!