My Own Voice : outil pour créer votre propre voix digitale!

‘My-own-voice’ est un service web conçu pour permettre à chacun de créer facilement une voix de synthèse, avec ou sans le support d’un orthophoniste. Le service ne demande aucune compétence ni équipement particulier, si ce n’est un ordinateur, un micro-ca

My Own Voice : outil pour créer votre propre voix digitale!

Le service présente 350 phrases que l’utilisateur doit enregistrer en ligne dans le système. Ces phrases vont servir de base à la création de la voix, elles vont être analysées et utilisées pour créer la version synthétique de la voix originale.

Une fois que la voix de synthèse a été créée, elle peut être testée gratuitement dans l’interface type&talk sur le site web de ‘my-own-voice’ avant d’être achetée pour être utilisée avec SAPI sur Windows, avec Google TTS API sur Android, ou sur une application d’un partenaire.

Il est important de noter que, dans la phase initiale, le service est gratuit de la création au test. Vous pourrez tester, vérifier la qualité de la voix, la réenregistrer autant de fois que vous le voudrez. Ce n’est que lorsque vous serez satisfait du résultat que vous devrez en faire l’acquisition pour l’utiliser comme vous le souhaiterez.

Enregistrez votre voix – Script adapté

Le processus d’enregistrement a été adapté pour le rendre accessible à tous. L’utilisation d’un simple micro-casque est suffisante pour garantir une bonne qualité d’enregistrement. Le script a été adapté, raccourci et simplifié et tient compte des difficultés et de la fatigue que peuvent rencontrer les utilisateurs au cours des séances d’enregistrement.

Plus d'infos : visitez le site du créateur Acapela : https://www.acapela-group.com/fr/solutions/my-own-voice/