Handi Hack - 1er hackathon Monde du travail & Handicap

HandiHack est le premier hackathon de sensibilisation au handicap se déroulant en Normandie les 16 et 17 mars 2018.

Handi Hack - 1er hackathon Monde du travail & Handicap

L'agence Bbird, soutenue par les agences Granit Communication, Arcange et Pym, lancent la première édition de ce hackathon sur la sensibilisation handicap.

Pour rappel, un hackathon est un événement réunissant des personnes aux compétences diverses, sur une période définie, pour développer un concept numérique autour d’une thématique donnée.

Ainsi, tout le monde est convié à cet événement, du développeur logiciel, au communiquant en allant jusqu’aux Ressources Humaines.


Parce que la thématique du handicap est un sujet de société, des profils variés sont attendus pour créer le projet le plus innovant.

De nombreux prix sont à le clef, dont un chèque de 5000€ pour le meilleur!

Inscrivez vous en cliquant ICI ou en scannant le QR code présent sur l'affiche!

 

ERRATUM : Article modifié le 20/03 suite à une erreur, le Pôle Emploi étant mentionné érronément comme organisateur; alors qu'il s'agit juste d'un partenaire de l'opération. Rendons donc à César ce qui appartient à César, l'organisation a été bel et bien été faite par l'agence Bbird, avec le soutien de Granit Communication, Arcange et Pym. Nous nous excusons pour la mauvaise information communiquée. L'équipe d'Autonomia.