Guide du Handicap

Face aux problèmes sociaux que vous devez résoudre, le Guide du Handicap couvre toutes les situations et les difficultés auxquelles sont confrontées les personnes handicapées.

Guide du Handicap

Le Guide du Handicap vous apporte les réponses aux questions les plus variées telles que :

« Quelles sont les conditions pour cumuler revenus d’activité et AAH ? »
« Quelles sont les nouvelles modalités du départ anticipé en retraite
des travailleurs handicapés ? » 

En matière d’emploi, d’accessibilité, de ressources financières, d’hébergement ou d’éducation, le Guide du Handicap vous propose des solutions concrètes pour répondre aux problèmes que vous rencontrez, dans un cadre juridique défini.

Le Guide du Handicap est votre outil quotidien pour vous aider à faire connaître et faire valoir les droits de vos interlocuteurs.
Le Guide du Handicap, c’est aussi la possibilité d’accéder à des tableaux récapitulatifs, des éléments chiffrés et même des exemples de calculs…

Compris dans le cadre de l’abonnement au Guide à 169 € :
4 mises à jour annuelles qui intègrent toute la réglementation du Handicap. Vous êtes assuré de conserver un ouvrage toujours opérationnel.
– Recevez 2 mémentos par an contenant tous les chiffres clés (plafonds, montants, barèmes et indices) du secteur social et médico-social (prestations familiales, RMI, etc).
1 newsletter mensuelle, dans laquelle vous retrouverez les dernières actualités du social ainsi que les chiffres clés de l’action sociale mis à jour régulièrement.

Nos clients :
Des milliers d’établissements, institutions et organismes nous font confiance dont : CCAS de Nantes, Association des Paralysés de France, Conseil Général des Alpes Maritimes, IME de Montauban, Pole Emploi de la Somme, SESSAD Le Touquet, IME du Haut Var.