COVID-19 : Consignes aux services agréés et subventionnés par la COCOM

Iriscare communique à tous, concernés par les services d'aides et de soins à Bruxelles

COVID-19 : Consignes aux services agréés et subventionnés par la COCOM

Malgré le passage en phase fédérale, les circulaires restent d’application concernant toutes les institutions bruxelloises concernées

Vous pouvez retrouver dans leur volet « professionnel » :

  • la circulaire de consignes aux services ambulatoires agréés ou subventionnés par la COCOM et la COCOF – (NEW 20/03/20)
  • la circulaire de consignes aux services d’aides à domicile agréés et subventionnés par la COCOM et la COCOF – (NEW 20/03/20)
  • la circulaire de consignes aux maisons de repos et maisons de repos et de soins agréés et subventionnés par la COCOM – (ERRATUM 19/03/20)
  • la circulaire de consignes aux services non résidentiels agréés et subventionnés par la COCOM – (11/03/20)
  • la circulaire de consignes aux services résidentiels agréés et subventionnés par la COCOM – (11/03/20)
  • la circulaire de consignes aux services effectuant des prestations à domicile agréés et subventionnés par la COCOM – (11/03/20)

Pour plus d’informations veuillez vous référer à l’Arrêté du Ministre - Président de la Région de Bruxelles Capitale - 10 mars 2020.

FAQ :

Les mesures sont susceptibles d’évoluer en permanence. Les décisions du centre de crise et de la première ministre sont supérieures aux réponses que vous trouverez dans ces FAQ.

Pour plus d’informations :

Pour toute question du grand public, appelez le numéro suivant : 0800/14689.

Pour les professionnels de vos institutions, les informations se trouvent sur le site info-coronavirus.be ou le site du SCIENSANO.

Les informations spécifiques à Bruxelles ainsi que des affiches et outils de communication (spots, modules d’information pour publiques spécifiques, banner, … ) sont également disponibles dans plusieurs langues sur le site coronavirus.brussels.