Casa Clara est l'association à l'honneur cette semaine sur Autonomia.org !

Chaque semaine, nous mettons en avant une association reconnue pour son action en faveur des personnes en situation de handicap.

L'autonomie est un chemin qui se trace tous ensemble ! C'est pour cette raison que, chaque semaine, nous vous présentons une association qui se démarque par ses actions et ses convictions en faveur des personnes en situation de handicap. 

Cette semaine, cette association est Casa Clara asbl.

La Casa Clara apporte une dimension nouvelle au répit, en proposant des moments de détente et de ressourcement aux parents et aux frères et sœurs, aux familles d’enfants porteurs d’un handicap ou d’une pathologie lourde. Que l’enfant soit à la maison ou à l’hôpital, au sein de l’institution qui l’accueille ou en service de répit, la Casa Clara offre un espace aux proches pour faire une pause et se ressourcer.
La Casa Clara est un havre de paix où il fait bon se poser. Nous avons à cœur d’accueillir chaque hôte avec attention et respect. L’ambiance se veut conviviale et l’atmosphère paisible. A l’écoute des souhaits de chacun, nos accompagnants sont discrètement présents pour proposer différentes approches de ressourcement personnalisé.
La Casa Clara est à l’écoute des familles et des professionnels qui les entourent, pour répondre au mieux aux besoins de répit.

Appréciant fortement leur action, nous serions ravis de les voir venir partager avec nous leur expérience, leur expertise et leurs connaissances, et rejoindre plus de 55 autres asbl déjà inscrites sur notre site. Ce partage peut se faire sous la forme d'actualité, d'évènements, de livres ou de tout autre media susceptible d'aider à plus d'autonomie et d'inclusion. Pour plus d'information sur le fonctionnement de notre plateforme collaborative, suivez ce lien !