BEHANDI recrute!

Voilà qui peut intéresser ceux et celles qui souhaitent faire de l'accompagnement sur des voyages.

BEHANDI recrute!

Behandi est une agence de voyages dédiée aux personnes en situation de handicap. Ils proposent des séjours en France ou à l'étranger avec accompagnateur.

Behandi recrute une vingtaine d'accompagnateurs qualifiés et rémunérés de mai à octobre 2019. Que vous soyez auxiliaire de vie, aide médico-psychologique, aide soignant(e), infirmier(e), élève infirmier(e), nous avons besoin de vos compétences.


Les accompagnateurs sont présents aux côtés des vacanciers tout au long du séjour, pour un week-end, une semaine ou plus, en France, en Europe, dans le monde.
Vous serez en CDD durant les séjours, rémunéré (environ 500 € par semaine).
Vous aiderez les vacanciers pour tous les gestes du quotidien (le lever, le coucher, les toilettes, les repas, les visites, les transports…) mais aussi lors d'une pause pour boire un verre...
Vous recherchez un emploi, vous êtes disponible durant une semaine ou plus, vous correspondez au profil, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV à : recrutement@behandi.fr


Behandi, numéro 1 en séjours adaptés accompagnés, organise plus de 150 voyages par an, créés sur mesure, vers une quarantaine de destinations.