Appel aux dons afin de rencontrer les urgences des associations confrontées au Covid

Face aux circonstances extrêmes engendrées par la crise du CORONAVIRUS, l’urgence sociale se fait de plus en plus sentir.

Appel aux dons afin de rencontrer les urgences des associations confrontées au Covid

CAP48 et Viva for life lancent un appel aux dons ! Ils entendent les situations difficiles que leur ont rapportées les associations qu’elles soutiennent.

Présentes chaque jour aux côtés des publics vulnérables, les équipes de terrain redoublent d’efforts pour assurer la sécurité de leurs bénéficiaires et limiter l’impact de la crise du CORONAVIRUS. Mais elles commencent à manquer de moyens financiers pour poursuivre leurs actions.

Faites un don en suivant ce lien.

Les fonds récoltés permettront de répondre aux besoins urgents (biens de première nécessité, matériel de protection et d'hygiène, personnel compensatoire ou outil de communication permettant de garder le lien avec les bénéficiaires).

Dès aujourd'hui, les organisations rencontrant des besoins financiers urgents, découlant de la crise du CORONAVIRUS, sont invitées à remplir un formulaire d'inscription afin d'effectuer une demande de financement.

Un jury se réunira tous les jours pour analyser les dossiers. La décision et le financement se feront dans la semaine qui suit l'introduction de la demande au plus tard.

Lien vers le formulaire d'inscription.