Amplificateur de son

L'Amplificateur de son améliore la qualité audio de votre appareil Android lorsque vous utilisez votre casque, afin de vous offrir un son d'une clarté optimale.

Amplificateur de son

Utilisez-le sur votre appareil Android pour filtrer, augmenter et amplifier les sons autour de vous et sur votre appareil. Ce service fonctionne en augmentant le volume des sons importants, comme les conversations, sans accentuer les bruits gênants. Deux curseurs faciles à utiliser vous permettent de personnaliser rapidement l'amélioration du son et de réduire le bruit de fond.

Disponible sur les appareils équipés d'Android 6.0 ou version ultérieure. Pour commencer à utiliser le service Amplificateur de son, branchez votre casque (filaire ou Bluetooth), puis accédez à Paramètres > Accessibilité > Amplificateur de son.

Fonctionnalités
• Augmentez le volume des sons importants et réduisez celui des bruits gênants ou parasites autour de vous et sur votre appareil.
• Écoutez des conversations ou utilisez un casque Bluetooth pour une expérience d'écoute optimale, par exemple, lorsque vous regardez la télévision ou assistez à des conférences. (Sur les casques Bluetooth, il est possible que vous constatiez un retard de transmission sonore.)
• Filtrez, augmentez et amplifiez la lecture audio et vidéo sur le téléphone. (Disponible sur les téléphones Pixel équipés d'Android 10 version de décembre 2019 ou mise à jour du système ultérieure.)
• Personnalisez facilement votre écoute en ajustant les paramètres audio ou ceux du micro à l'aide de l'UI intuitive.
• Utilisez la visualisation audio pour appréhender votre environnement sonore.

Après avoir paramétré le service Amplificateur de son comme vous le souhaitez, vous pouvez l'activer ou le désactiver à l'aide du bouton Accessibilité ou d'un geste d'accessibilité.

Avis relatif aux autorisations
Téléphone : l'application a besoin de connaître l'état du téléphone, afin de mettre en pause l'Amplificateur de son en cas d'appel entrant ou sortant.
Micro : l'accès au micro permet à l'Amplificateur de son de traiter le contenu audio afin de l'amplifier et de le filtrer. Aucune donnée n'est collectée ni stockée.