8441 mercis !

Ça y est le chrono s’est arrêté ! Du 26 avril à ce 6 juin dernier, nous avons mené une campagne de crowdfunding sur la plateforme de LabCap48 aux côtés de 39 autres associations participantes.

Aujourd’hui, nous avons la joie de vous annoncer que nous avons récolté 70% de notre objectif souhaité ce qui correspond à l’importante somme de 8441 euros. Nous remercions chaleureusement nos 67 contributeur.trices et plus globalement notre communauté pour ses nombreux partages et commentaires encourageants sur les réseaux sociaux.

Qu’allons-nous faire de ces 8441 euros ?

Nous avons pour objectif d'édifier une sculpture dans chaque commune bruxelloise. Nous avons récemment inauguré la toute première sculpture, « Le double miracle », au Parc des Étangs de la commune d'Anderlecht. Nous avons également reçu une bonne surprise il y a quelques jours en ayant obtenu le soutien d'un mécène qui financera la sculpture de Woluwe-Saint-Pierre, nommée « L'escalier ». Vos dons permettront donc de financer la troisième sculpture, « Le pentagone », qui verra le jour à Bruxelles-Ville.

 

Pourquoi une telle somme ?

Afin de rendre nos sculptures les plus impactantes possibles, nous leur conférons généralement une hauteur de 2 mètres. Un projet de taille qui implique certains coûts. C'est pourquoi nous faisons appel à vous ! Concrètement, vos dons nous permettront de financer: le coût du ferronier (65%), le coût de l'artiste (15%) et les frais liés au suivi, à la communication et à la promotion (20%).

 

Merci d’avoir décidé de prendre part à l’aventure. Votre soutien nous permettra dans un futur proche de financer des œuvres qui nous survivront et transmettront pendant des décennies ces valeurs qui nous sont si chères: l’inclusion, le respect de la différence et l’entraide.