3e Salon Handicap, Emploi & Achats Responsables à Paris ce 28 mai

Le Salon Handicap, Emploi & Achats Responsables rassemble pour la 3ème année consécutive tous les décideurs (dirigeants, managers, acheteurs, DRH, responsables missions handicap, etc.) pour se former, s’informer et échanger sur l’inclusion du handicap

3e Salon Handicap, Emploi & Achats Responsables à Paris ce 28 mai


60 conférences, ateliers et workshops rythmeront cette journée autour de 4 parcours thématiques : la sensibilisation, les achats responsables, l’emploi et les parcours professionnels, et un parcours dédié aux experts du handicap.
Avec plus de 150 exposants EA, ESAT et TIH, le Salon est la 1ère place de marché du secteur protégé et adapté.

C’est pour tous - entreprises privées et publiques, indépendants, prestataires, experts et acteurs institutionnels - l’occasion de mieux comprendre et de valoriser l’inclusion du handicap en entreprise pour transformer une contrainte légale en opportunités économiques et sociales.

Xavier Kergall, Directeur du Salon :
« Avec cette journée, notre priorité est d’accompagner les entreprises dans l’intégration des personnes en situation de handicap. Le cœur de notre dispositif estd’offrir une place de marché où les entreprises donneuses d’ordre et les structures du secteur du travail protégé et adapté se rencontrent. Et elles sont toujours plus nombreuses chaque année.
En valorisant la diversité et la qualité des services offerts par ces entreprises, nous voulons briser les préjugés, casser les codes sur le handicap. Si les vertus socialesd’une politique handicap ne sont pas à démontrer, il est temps de faire entendre àl’ensemble des décideurs que leurs achats responsables sont de véritables leviers de performances business ! »

À QUI S’ADRESSE CETTE JOURNÉE ?

  • Directions des achats et prescripteurs
  • Directions opérationnelles (DSI, marketing, communication, etc...)
  • Directions des ressources humaines
  • Missions Handicap
  • Correspondants RSE et diversité
  • Directions générales et managers
  • Directions administratives et financières
  • Représentants du personnel
  • Acteurs des institutions du Handicap et du secteur adapté et protégé

Infos pratiques

Le prix des pass varie entre 60 et 390€ selon l'offre.  

Lundi 28 mai 2018

Palais des Congrès de Paris - 2 place de la porte Maillot
8h30 – 18h30

http://www.salonhandicap.com