Une campagne de financement pour aider l'association Equi-Sens

France 3 a relayé l'appel à l'aide de cette association qui manque de moyens pour de nouvelles infrastructures dans le cadre de leurs activités d'équithérapie pour les personnes en situation de handicap.

Une campagne de financement pour aider l'association Equi-Sens

Depuis 2002, Equi-Sens (une association reconnue d'intérêt général) accueille des enfants, des adolescents et des adultes.
Certains sont atteints de handicap mental, physique, sensoriel ou social. D’autres sont affectés de troubles de la relation et de la communication, d’addictions ou sont à la recherche d’une réinsertion sociale...

Présent sur un terrain loué dans le département de Côte d'Or, un déménagement est à l'ordre du jour : direction la ville de Chenôve, qui a décidé de mettre à disposition, à titre grâcieux, un terrain plus adapté. 

Toutefois, de nouvelles infratructure et l'entretien des équidés nécessitent des aides supplémentaires, c'est pour cela que l'association a décidé de lancer une campagne d'aide financière. 

Comment faire un don à l’association Equi-Sens ?

Il suffit de se munir de sa carte bancaire et de faire un don sur la page internet dédiée au projet d'Equi-Sensvia une plateforme de paiement sécurisée.  
L’association étant reconnue d'intérêt général, les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66% du total des versements (dans la limite de 20% du revenu imposable du foyer).

Les donateurs ont droit à un cadeau pour les remercier de leur soutien : les plus généreux auront leur nom gravé à l’entrée du manège !

-20 euros : un porte-clefs en bois Equi Sens
-50 euros : un stylo en bois Equi Sens
-100 euros : un stylo et un porte-clefs en bois Equi Sens
-150 euros : une plaque gravée en aluminium au nom du donateur affichée à l’entrée du manège

 

 

Retrouvez un reportage, diveses vidéos et la description complète des tenants en aboutissants de cette associations et de ses projets en cliquant ICI

 

Image : Equi-Sens