The Extraordinary Film Festival : 5e édition!

Nouveau cru pour le TEFF, du 5 au 11 novembre !

The Extraordinary Film Festival : 5e édition!

Le “The Extraordinary Film Festival” est le seul festival international de film autour du handicap en Belgique et se retrouve dans les 3 premiers festivals sur une vingtaine de festivals dans le monde par le nombre toujours croissant de festivaliers, le nombre de films présentés, la durée de 5 jours + 1 jour en délocalisation, le nombre d’acteurs, réalisateurs, producteurs de films invités, etc.
Le The Extraordinary Film Festival  propose au grand public, aux professionnels et aux personnes concernées une image positive de la personne en situation de handicap, dans ses réalités et ses capacités, bien loin des clichés usuels.

Organisé tous les 2 ans, les années impaires, l’événement présente une sélection d’oeuvres belges et étrangères de grand qualité cinématographique, où tous les genres sont abordés : du court-métrage au long-métrage, du film d’animation au documentaire et à la fiction… le tout, bien entendu, au sein d’un événement 100 % accessible où chaque film projeté est sous-titré et audiodécrit !

Après plusieurs délocalisations qui se tiendront ce 5 novembres à Woluwe-Saint-Pierre, Liège, Arlon, Mons et Charleroi, le coeur du festival s'étalera du 7 au 11 novembre  à Namur. 

Et des invités prestigieux composeront le jury : l'actrice Hélène Vincent, l'animatrice TV Eglantine Eméyé, l'avocate sourde Virginie Delalande, le comédien Kristoff Fluder et le philosophe écrvain Joseph Schovanec. 

Plus d'infos sur le site https://teff.be/