Résidence Asklepios, 45 appartements adaptables au centre de Liège.

Un concept innovant d'habitat adaptable pour aujourd'hui et pour demain

Résidence Asklepios, 45 appartements adaptables au centre de Liège.

 

Porté par l’entrepreneur Christophe Nihon, la Résidence Asklepios propose un habitat confortable et de standing face aux jardins de l’église Saint-Jacques à Liège.

L’originalité de cette résidence est qu’elle a été conçue pour évoluer avec ses habitants.

 

Sur base des nouveaux modes de vie de notre société en pleine mutation, les professionnels du logement sont amenés à élargir leurs modèles pour appréhender, construire et gérer autrement le logement de demain. L’habitat doit non seulement s’adapter, mais aussi se poser comme un des leviers de l’accompagnement au changement : le tout vers plus de proximité, de durabilité, de modularité, de qualité...

 

C’est dans ce contexte que la Résidence Asklepios est conçue, en précurseur. Elle permet de maintenir un équilibre entre la prise en compte des nouveaux modes de vie, des besoins comme des aspirations, tout en gardant pour objectif le développement du lien social et d’un espace urbain de qualité.

 

Fruit d’une solution réfléchie et aboutie, la Résidence Asklepios offre un habitat confortable et de standing dans un endroit de prestige, face aux jardins de l’église Saint Jacques, à Liège.

 

Les 45 appartements neufs, spacieux et lumineux proposent une pièce de vie ouverte et chaleureuse. De par leur configuration et leur ergonomie, tous les locaux et les espaces de circulation sont adaptés aux jeunes et aux aînés avec une mobilité réduite. L’aménagement modulable offre des facilités évidentes en fonction de vos besoins évolutifs dans le temps afin de favoriser l’indépendance au domicile.

 

 

Vidéo de présentation

https://vimeo.com/355926673