Plus que 3 jours pour soutenir la 3ème sculpture !

Vous avez encore 6 jours pour participer à notre projet une commune, une sculpture pour l'inclusion des personnes en situation de handicap sur LABCAP48 !



Nous avons déjà récolté 57% de notre objectif ! Les dons obtenus permettront de soutenir notre projet "Une commune, une sculpture pour l'inclusion" qui a pour but d'édifier des sculptures dans les communes belges pour l'inclusion des personnes en situation de handicap.
Nous avons récemment inauguré notre toute première sculpture de 4 mètres de haut au Parc des Etangs d'Anderlecht. Nous avons également il y a quelques jours obtenu le soutien d'un mécène et pourrons grâce à cela édifier la deuxième sculpture "L'escalier" à Woluwe-Saint-Pierre.
Vos dons permettront de concrétiser la mise en place d'une troisième sculpture "Le pentagone" à Bruxelles-Ville et d'ainsi démarrer un réel engrenage pour l'inclusion. Pour y arriver, nous avons besoin de vous !
D'autres communes ayant manifesté un vif intérêt pour notre projet, nous souhaitons ainsi faire de Bruxelles une capitale inclusive en donnant une place "valide" au handicap.
Nous croyons dur comme fer qu'ensemble, ça va rouler !