Nouveau : les fauteuils électriques AVIVA RX d'Invacare

L'AVIVA RX40 peut être facilement adapté aux préférences et besoins des utilisateurs.

L'AVIVA RX40 est conçu de telle manière que les réglages du châssis, des commandes et du système d'assise peuvent être effectués facilement. Cela signifie qu'un produit adapté peut être installé facilement.


L'AVIVA RX40 a une suspension CTC, qui est une suspension brevetée et signifie Contrôle, Traction et Confort. Cette suspension - qui isole l'assise des chocs et vibrations - peut être ajustée selon les préférences de l'utilisateur. Grâce à ce type de suspension, l'utilisateur bénéficie d'une conduite souple et silencieuse.
Regardez la vidéo sur la suspension ici.

Le châssis de ce fauteuil roulant a été rendu très compact. C'est à la limite du possible, sans compromettre la stabilité. Il est même disponible à partir de 560 mm de large, ce qui le rend facile à manœuvrer dans les espaces étroits. Malgré la largeur réduite, l'AVIVA RX convient aux batteries jusqu'à 73,5 Ah, vous offrant une plage de puissance plus large.
La base est disponible dans un certain nombre de couleurs. De cette façon, la chaise peut être ajustée à votre goût. Encore une couleur différente après un certain temps? Ceci est également possible et très facile à régler.
Regardez la vidéo sur la personnalisation de l'AVIVA RX40 ici.

L'AVIVA RX40 peut être équipé d'un système d'éclairage AXENDO ultra-performant - aucune autre chaise ne le propse. Même quand il fait noir, la conduite du fauteuil roulant électrique ne pose aucun problème. L'éclairage garantit que l'environnement est bien éclairé, mais aussi que le fauteuil roulant est bien vu.
Faites un essai et découvrez l'AVIVA RX ! En savoir plus sur l'AVIVA ? Cliquez ici.

 

Consulter la fiche technique ici