"Le charme de la forêt", maison de vacances 100% accessible dans les Ardennes

Un hébergement neuf, en ossature bois, pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes, situé à Daverdisse

"Le charme de la forêt", maison de vacances 100% accessible dans les Ardennes

Le cadre verdoyant dans lequel elle s’inscrit, la vue imprenable sur la village ainsi que l’équipement soigneusement réfléchi sont autant de garanties d’un séjour réussi.

La maison est entièrement adaptée aux personnes à mobilité réduite (PMR) d’après les exigences de l’ASBL Atingo, spécialisée dans la conception d’un environnement et d’équipements accessibles aux personnes en situation de handicap ou éprouvant une réduction de mobilité à un moment de leur vie.

Un ascenseur y a été installé, et toute personne en chaise roulante manuelle ou motorisée peut ainsi profiter de tout l’espace intérieur du bâtiment.  Il a également été tenu compte des difficultés que peuvent rencontrer les malvoyants et malentendants. Les propriétaires, Pascale et Jean-Michel, ont veillé à ce que la mobilité soit aisée par de larges espaces de rotation.

A noter que les animaux sont les bienvenus!

La location à la semaine coûte entre 480 et 655€ selon la période de l'année souhaitée. 

 

Pour plus d'infos sur toutes les offres techniques, matériel paramédical disponible, les prix, les photos et autres : http://www.lesse-ardennes-services.be/hebergement/ 

 

Une vidéo de présentation est disponible en cliquant ICI