Grand concours Access-i

Postez des photos ou des vidéos qui vous mettent en scène dans votre contexte estival favori entre le 15 juin et le 15 septembre 2018 et remportez une foule de prix.

Grand concours Access-i

Postez des photos ou des vidéos sur les réseaux sociaux entre le 15 juin et le 15 septembre et remportez une foule de prix : des nuitées dans des hébergements accessibles, des entrées pour le Ronquières Festival, plus de 225 entrées dans des attractions touristiques et culturelles accessibles, des abonnements « presse » et beaucoup d’autres cadeaux.

 Quelles photos ou vidéos ?

  • Des photos ou vidéos de vous qui profitez de vos vacances ! Montrez-nous votre joie de vivre en autonomie et en « inclusion » !
  • 80% des prix récompenseront des photos/vidéos réalisées en Wallonie et 20 % des prix récompenseront des photos/vidéos réalisées partout ailleurs. Pensez aussi aux lieux de l’année à thème « Wallonie insolite ».

• 80% des prix seront attribués à des photos/vidéos réalisées en Wallonie et 20 % des prix seront attribués à des photos/vidéos réalisées partout ailleurs (pas de limites géographiques). Pensez aussi à vous mettre en scène dans des lieux répertoriés dans le catalogue de l’année à thème 2018 « Wallonie insolite » !

Qui peut participer ?
• Les personnes à besoins spécifiques : personnes en fauteuil roulant ou se déplaçant difficilement, aveugles, malvoyants, sourds, malentendants, personnes avec difficultés de compréhension.
• Les familles avec poussette, les enfants et les seniors.

Comment procéder ?
1. Likez la page Facebook d'access-i et inscrivez-vous via le formulaire en cliquant sur ce lien: Inscription.
Précisez si vous projetez de réaliser des photos ou des vidéos ou les deux.
2. Postez vos photos et/ou vidéos sur leur page Facebook en spécifiant le lieu choisi. Vous pouvez également poster sur votre page et  taguer « @Access-i ».
3. Partagez vos photos et/ou vidéos sur Instagram et Twitter en tagant Access-i (mention « @accessi.certification » dans Instagram et « @accessi_certification » dans Twitter). Partagez aussi vos vidéos sur YouTube en  taguant « Access-i ».
4. Access-i partagera vos vidéos sur leur chaîne YouTube.