Festival International du film sur le Handicap.

Les inscriptions ouvertes pour la deuxième édition du festival international du film sur le handicap. Les films sont à envoyer du 15 novembre 2016 au 31 mars 2017.

Plusieurs films seront présentés (courts-métrages, documentaires, longs-métrages) traitant tous du handicap et de la “différence”. Suite au succès de la première édition du Festival International du film sur le Handicap, Le festival s’installera à nouveau à Cannes en 2017.

L’objectif du festival est de mobiliser les professionnels du cinéma, mécènes et collectivités pour participer à la promotion d’une différence créative et citoyenne. Afin de pouvoir présenter à tous les publics les films qui mettent en valeur la différence, sans misérabilisme.

Envie de proposer un film ? les inscriptions sont ouvertes.
Ce concours s’adresse aux professionnels, aucun film amateur ne sera accepté. Les films français doivent être fournis en version sous-titrée pour sourds et malentendants.

Le règlement est disponible sur le site, après en avoir pris connaissance, les candidats doivent retourner par courrier : complétée et signée, ainsi qu'une copie du film sur support DVD (ou simultanément via des plateformes de type Dropbox, Wetransfer).