Fermeture du Guichet de la DGPH

Le guichet de la Direction générale Personnes handicapées à la Tour des finances à Bruxelles est fermé depuis le 29 mars 2016.

Le guichet était principalement un point de contact pour demander des attestations, déposer des documents et voire un assistant social. Désormais, les assistants sociaux travaillent uniquement sur rendez-vous. Ainsi, des ressources sont libérées pour assister les personnes handicapées personnellement.

Des attestations de reconnaissance du handicap sont remises directement par la Direction générale Personnes handicapées auprès de différentes instances. S'il manque, malgré tout, une attestation, l'instance peut faire la demande directement auprès de la Direction générale Personnes handicapées au moyen du formulaire de contact ou en appelant le numéro gratuit 0800 987 99 (ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 13h).

Des documents peuvent être adressés à l'adresse suivante:

Service Public Fédéral Sécurité Sociale
Direction générale Personnes handicapées
Boulevard du Jardin Botanique 50, boîte 150
1000 Bruxelles

Des documents peuvent également être remis sur place dans la boîte aux lettres rouge.

La personne handicapée souhaite un entretien avec un assistant social? Elle peut prendre un rendez-vous au moyen du formulaire de contact ou en appelant le numéro gratuit: 0800 987 99.