SONDAGE "Et si tu prenais ma place?"

Pour son projet "Et si tu prenais ma place?", Autonomia vous écoute ! L'asbl, via son sondage, vous propose d'orienter un projet artistique et humoristique sur des places de parking.

Le handicap... ça prend du temps ! Les difficultés sont nombreuses et influencent divers aspects du quotidien. Afin de sensibiliser le grand public à ces difficultés, Autonomia a mis au point le projet "Et si tu prenais ma place?". Celui-ci a pour but de mettre en lumière certains aspects liés au handicap, trop souvent occultés et mis de côté.

Afin d'aborder les différents thème avec l'approche la plus pertinente possible, nous faisons appel à vous, autonomistes, via un sondage pour orienter notre projet selon vos vécus et expériences personnelles.

Grâce à ce projet, nous souhaitons donner une voix aux personnes en situation de handicap et mettre le doigt sur les difficultés qu'elles rencontrent afin de construire ensemble un chemin plus accessible vers l'autonomie.

Pour participer au sondage, cliquez ici. Si vous pensez à d'autres difficultés, merci de bien vouloir nous en faire part sous forme de commentaire en-dessous de cet article (après vous être identifié).

Merci d'avance pour votre aide!