Construis ta caisse à savon pour les journées des personnes extraordinaires !

Les dates de la 11 ème édition de la journée des personnes extraordinaires sont déjà connues ! Vous pouvez déjà bloquer votre agenda du week-end du 4 et 5 mai 2018. Pour patienter jusque là, un concours est lancé: "Construis ta caisse à savon".

Construis ta caisse à savon pour les journées des personnes extraordinaires !

L’objectif du concours de cette année  est de créer et construire ‘ une caisse à savon extraordinaire’. Les candidats effectueront leur première apparition publique lors des Journées Ensemble Avec les Personnes Extraordinaires, le samedi 5 mai 2018.
1.000 € sont à remporter ainsi que des moments de création, d'inventivité et de rires garantis. Toutes les informations se trouvent dans ce document ! Inscriptions obligatoires !

Date limite d’inscription : le 15 janvier 2018
Les caisses seront à déposer sur le site la semaine de l’évènement (des  précisions seront envoyées ultérieurement)
L’obligation de participation des personnes extraordinaires au projet Les caisses à savon doivent être apportées et reprises par vos soins.  

"ENSEMBLE AVEC LES PERSONNES EXTRAORDINAIRES" est un événement de sensibilisation au handicap qui favorise l'interactivité entre public ordinaire (valide) et extraordinaire (en situation de handicap). Organisé par la Province de Hainaut et l'association "Vers la Vie", il se déroule annuellement sur le site provincial de Marcinelle (Rue de la Bruyère, 157) depuis 2008 et rassemble des milliers de personnes de tous âges, valides et moins valides. Autour de plus de 60 activités et animations.