Comptoir des voyages ouvre son blog : ça roule chez comptoir

Un blog dédié au handicap. Marie-Odile Vincent est l’animatrice de ce blog, elle est tétraplégique et voyage à travers les continents avec son fauteuil électrique depuis plus de 30 ans , elle veut vous prouver que rien n’est impossible.

Vous trouverez sur ce blog des conseils pour bien préparer et vivre votre voyage balade à dos de dromadaire en Égypte, traversée du canal à Venise en vaporetto, découverte des rizières à Bali…

Les personnes handicapées qui souhaitent voyager ont besoin de conseil et de bons plans. C’est le rôle qu’Odile veut jouer en partageant de précieuses informations pour préparer son voyage dans les meilleures conditions possibles.

Toutes les destinations proposées ont été testées et approuvées. Retrouvez plus de 30 destinations : du safari en Afrique aux autos tours en individuel aux États-Unis, sans oublier des week-ends dans les capitales européennes. En 2013, Comptoir des voyages a emmené 300 personnes handicapées à la découverte de 28 destinations que l’on pense souvent inaccessibles : Machu Picchu, Nil, Islande… Marie-Odile teste et approuve toutes ces destinations avant de les mettre en ligne sur son blog.
Vous avez l’âme d’un aventurier, découvrez ce blog et choisissez vos prochaines vacances.