Collection "R'Go" exposée du 13 au 17 mai à l'hôpital Erasme

La dernière collection en date du projet Chais'Art, née de l'équipe d'Autonomia et d'étudiants en ergothérapie, s'expose pour la première fois! Vernissage le 13 mai de 16h30 à 18h00!

Collection "R'Go" exposée du 13 au 17 mai à l'hôpital Erasme

Dès ce 13 mai, découvrez R'Go, cette exposition inédite visant à faire connaître l'ergothérapie de manière inédite et originale!

Née de l'esprit, dans le cadre d'un cours de "Gestion de Projets", de 4 étudiants du Collège d'Ergothérapie de Bruxelles (HELB/HE2B), ceux-ci ont sollicité l'asbl Autonomia et les deux artistes ayant imaginé Chais'Art; une collection d'oeuvres graphiques démystifiant le handicap en détournant son pictogramme international que chacun connaît. Leur collaboration a donné naissance à "R'Go", une collection de 21 oeuvres qui ambitionne de faire découvrir un partie de l'ergothérapie, ce métier du paramédical aussi méconnu du grand public que large dans ses champs d'action.

Cette exposition sera visible dans le Hall principal de l'Hôpital Erasme, Route de Lennik 808 à Anderlecht,  jusqu'au 17 mai.

VERNISSAGE LE 13 MAI de 16h30 à 18h00 en présence de tous ceux derrière R'Go Cléon Angelo & Bénédicte Gastout, artistes Chais'Art; de Joé De Thaey, Maëva Buta, Ema Lemarchand & Céline Spineux, les 4 étudiants, ainsi que d'ergothérapeutes de l'Hôpital Erasme.

Suivez les dernières information sur l'événement Facebook dédié : https://www.facebook.com/events/293771241555355/