C̷h̷e̷r̷ ̷P̷è̷r̷e̷ ̷N̷o̷ë̷l̷...que dis-je chers décideurs politiques

🙏 𝗩𝗼𝗲𝘂 𝗻𝘂𝗺é𝗿𝗼 𝟭 de la listes des souhaits d’Autonomia pour 2022 C̷h̷e̷r̷ ̷P̷è̷r̷e̷ ̷N̷o̷ë̷l̷...que dis-je chers décideurs politiques, Nous souhaiterions pour l’année 2022 un 𝗕𝗔𝗣 𝗮𝗰𝗰𝗲𝘀𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲 à 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘀.

Pensez-vous qu’il soit possible de favoriser le maintien des personnes en situation de handicap dans leur lieu de vie ordinaire plutôt que de priser une formule 𝗶𝗻𝘀𝘁𝗶𝘁𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲...𝗲𝘁 𝗰𝗿𝗶𝗺𝗶𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲.
Le BAP est une des solutions ! En effet, le Budget d’Assistance Personnelle est un montant attribué à une personne en situation de handicap lourd, sous certaines conditions, afin qu'elle puisse organiser l'aide et l'accompagnement dont elle a besoin.

Le programme BAP est, par conséquent et en théorie, une politique efficace en faveur du milieu de vie ordinaire. Avec ce système, le pouvoir est entre les mains des personnes en situation de handicap. Cependant, il n’est malheureusement pas toujours une réalité, en Wallonie du moins.

Souhaitez vous contribuer à améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap en 2022? Si oui, la magie de Noël est entre vos mains !

💫 Si notre voeu n’est pas exaucé, nous nous battrons jusqu’à ce qu’il devienne réalité !