Et si tu prenais ma place ? Dans un monde de l'emploi qui ne tourne pas rond !

Pour son nouveau projet "Et si tu prenais ma place?", Autonomia met en place des bâches pour dénoncer les difficultés liées au handicap. Parmi celles-ci: l'emploi.

En situation de handicap, l'emploi peut être source de nombreuses difficultés. 
Saviez-vous qu'en Belgique, seulement 35% des personnes en situation de handicap ont un emploi ? Que 70% des responsables RH disent que l'état de santé du candidat influence la sélection finale ? Ou encore que 15% des belges sont en situation de handicap et en âge de travailler, ce qui représente plus de 1 million de belges mis à mal professionnellement parlant ?

C'est typiquement le genre d'injustices que souhaite dénoncer Autonomia via son projet "Et si tu prenais ma place ?". Par ce projet, Autonomia prévoit des bâches sur des places de parking à Bruxelles pour sensibiliser au handicap. 

Autonomia souhaite mettre en place différentes bâches sur différents thèmes afin de dénoncer certaines réalités et de faire de Bruxelles une ville plus inclusive. Celle-ci vous donne un aperçu du projet. Afin de cibler les plus grandes difficultés en situation de handicap, nous avons mis en place un sondage auquel nous vous invitons à participer afin d'orienter notre projet et les informations que nous communiquerons.

Pour répondre au sondage, cliquez ici.