La 4e saison de "Vis mon sport" débutera ce 26 avril!

Cette web-série menée par le champion Philippe Croizon, amputé des 4 membres. Cette saison encore, il lance des défis entre des grands sportifs valides et des handiathlètes de haut niveau.

La 4e saison de "Vis mon sport" débutera ce 26 avril!

Pour cette 4e saison, 4 épisodes feront le focus sur 4 rencontres et défis improbables. 

  • Tennis de table fauteuil : Jean-Philippe Gatien VS Florian Merrien

Le médaillé de bronze aux jeux paralympiques de Rio en 2016 va défier celui qui est considéré comme le meilleur joueur de tennis de table français de tous les temps. 

  • Blind tennis : Fabrice Santoro VS Ophélie Mauries

Après avoir sillonné les cours de tennis durant plus de 20 ans, ce multi-vainqueur en doubles va affronter une jeune tenniswoman de 22 ans, affiliée au Stade Toulousain. Niveau inégal? On verra dans quel sens!

  • Handibasket : Céline Dumerc VS Grace Wembolua

Ancienne capitaine de l'équipe nationale française de basket, Céline Dumerc va tenter de suivre le rythme des roues de Grace Wembolua, membre de l'équipe de handibasket française, 4e aux derniers championnats européens. 

  • Cyclisme sur piste : François Pervis VS Jérôme Lambert

D'un côté, un octuple champion du monde de cyclisme sur piste. De l'autre, un septuple champion de France dans la même discipline en handisport. Une belle course en vue!

Des expériences qui changeront, en tout cas, le regard posé sur le handicap!

Suivez les aventures de ces sportifs et découvrez les épisodes au fil de leur sortie sur le site http://www.vismonsport.fr 

Découvrez le teaser de cette nouvelle saison