Jase'Up, une application pour garder sa communauté près de soi

Sur base d'une constitution de "tribu", l'application mobile Jase'Up permet, notamment, aux personnes nécessitant un accompagnement de garder continuellement un possible contact avec les membres de cette tribu.

Jase'Up, une application pour garder sa communauté près de soi

Jase’Up est un ensemble de services destinés à favoriser l’autonomie des personnes fragilisées et divisée en deux applications : Jase'Up Réseau et Jase'Up Alerte.

Cet ensemble constitue une API (interface de programmation applicative). Autour de chaque personne fragilisée, appelée « favori », gravite une communauté composée de la famille, des amis et des professionnels, l’ensemble constituant alors une « tribu ».

Ces technologies de soutien à l’accompagnement sécurisent et contribuent à la création d’un réseau bienfaisant, elles offrent, par exemple, au favori la possibilité d’émettre une « alerte », aux membres de la tribu de communiquer entre eux et au-delà de constituer des communautés de pratiques.

Au sein de cet écosystème, tout le monde peut se parler, échanger et s’organiser, le favori fait partie intégrante d’une tribu bienveillante, décloisonnée et sans hiérarchie.

Infos : https://www.jase-up.fr