Café Joyeux : multiplication des succursales en vue!

Déjà présent à Rennes et Paris, 5 nouveaux projets d'ouverture en France sont annoncé par l'enseigne employant des personnes ayant un handicap cognitif.

Café Joyeux : multiplication des succursales en vue!

C'est sur ses réseaux sociaux que la nouvelle a été communiquée : les lillois, lyonnais, versaillais, bordelais et tourangeaux vont voir s'ouvrir des phases tests menés par des bénévoles. 

Voici leur communication : 

cafejoyeux

C'est officiel ! Nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons recruté 5 équipes pilotes pour des PROJETS D’OUVERTURES de nouveaux Cafés Joyeux à : Bordeaux, Lille, Lyon, Tours et Versailles. ????

Ces équipes, composées intégralement de bénévoles, se constituent autour de nombreuses compétences : gestion de projet, finance, immobilier, restauration, communication, connaissance du monde du handicap etc. ????

Les équipes pilotes se sont vues attribuer des missions déterminantes pour les projets d'ouverture comme la recherche d'emplacement des futurs Cafés Joyeux ou encore la mise en place de levées de fonds au niveau local pour financer l'achat du fonds de commerce, les travaux et les aménagements. ????

Pour contribuer ou soutenir financièrement un projet d'ouverture dans une de ces villes n'hésitez pas à contacter les équipes locales aux adresses suivantes : 
bordeaux@cafejoyeux.com 
lille@cafejoyeux.com 
lyon@cafejoyeux.com 
tours@cafejoyeux.com 
versailles@cafejoyeux.com