Auton’home : les maisons évolutives

Tous les espaces de circulation sont conçus pour les déplacements de chacun, les vôtres comme ceux de vos proches à vos côtés, en toute liberté et sécurité.

Auton’home : les maisons évolutives

Auton'home est une société qui propose des maisons évolutives selon les envies et besoins des personnes en situation de handicap. Cette société propose deux types d'habitats : des maisons bi-familiales entre enfants-parents et des maisons dédiées à une seule personne, mais qui peuvent accueillir d'autres personnes.

Auton'home accompagne le client du début à la fin de son projet de construction. En effet, la mise en oeuvre qui contient la recherche de terrain, ledépôt du permis de construire, la conception du projet et la réalisation de la maison met à peu près 1 an.

Les maison sont conçues pour un maximum de flexibilité et de modularité afin de pouvoir s’adapter immédiatement, puis sur la durée, à vos goûts (évolutions des aménagements, de l’ameublement et du style de votre intérieur etc.),vos besoins (aggravation ou amélioration de votre pathologie, grossesse, perte d’autonomie évolutive au fil des années et de votre âge…) ou votre quotidien (votre famille s’agrandit, vous accueillez désormais à domicile et à plein temps une tierce personne).
Pour le moment, Auton'Home n'est disponible qu'en Ile-de-France et compte 200 maisons à son actif.