Une Permanence téléphonique et électronique pour les personnes aveugles

Les Amis des aveugles restent à vos côtés!

Une Permanence téléphonique et électronique pour les personnes aveugles

Depuis plus d'une semaine, nous vivons tous une situation particulière compte tenu de l'épidémie de coronavirus. Les Amis des Aveugles sont conscients que la distanciation sociale et les mesures prises dans le cadre de la lutte contre cette épidémie peuvent être difficiles à vivre et particulièrement pour les personnes déficientes visuelles.
Face à cette situation l’association - qui compte un site à Mons et un à Koksijde - se mobilise pour être à l’écoute des personnes aveugles et malvoyantes isolées ou qui nécessitent une intervention urgente.

Leurs assistants sociaux veulent ainsi lutter contre le sentiment d’isolement et apporter leur aide aux personnes qui en ont besoin. Une permanence téléphonique et électronique est mise en place dans toute la Belgique :

 

En Wallonie et à Bruxelles :

T. : +32 (0)65/40.31.70 (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h) @ : s.social@amisdesaveugles.org

 

En Flandre :

T. : +32 (0)58/53.33.00 (du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h – le vendredi de 8 h 30 à 12 h) @ : info@vriendenderblinden.be

 

Les assistants sociaux restent également joignables aux coordonnées habituelles suivantes : Coordonnées du service social