"Tout le monde debout" : le DVD est sorti

Après un accueil très positif dans les salles, mais en ayant fait grincer quelques dents, le film de Franck Dubosc en faux chaisart dans un but de séduction est sorti hier en DVD.

"Tout le monde debout" : le DVD est sorti

Synopsis :
Jocelyn, homme d'affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d'être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu'au jour où elle lui présente sa soeur elle-même handicapée...

Surfant peut-être sur la vague de certains chefs-d'oeuvres tels que Intouchables ou Patients, Franck Dubosc participe à son tour à la démystification du handicap, en prenant un angle toutefois déjà vu : le valide qui se fait passer pour une personne en situation de handicap (cfr "Bienvenue chez les ch'tis"), ceci constituant, dans ce cas, le fil rouge de la fiction. 

Avec une Alexandra Lamy brillante; un sujet a tout de même fait quelques remous chez certains : pourquoi ne pas avoir proposé ce rôle à une personne réellement en chaise roulante? 

Au final, le succès fut tout de même au rendez-vous, et les DVD devraient bien se vendre également. N'hésitez pas à nous partager vos avis dans les commentaires sur ce film!