Certificat interuniversitaire en trouble du spectre de l'autisme

L'ULB a créé le premier centre de recherche sur l'autisme en Belgique.Dans ce cadre,il sera possible d'obtenir un certificat interuniversitaire en trouble du spectre de l'autisme.

C'est en partenariat avec la Faculté de Psychologie et des Sciences de l’Education de l’UMONS et la Faculté de Médecine de l’UCL que l'ULB propose cette nouvelle formation spécifique qui n'existe pas actuellement.

Ces nouveaux modules sont  destinées aux médecins, psychologues, logopèdes, linguistes, chercheurs, infirmiers, assistants sociaux, éducateurs, ergothérapeutes, sociothérapeutes, ou toute personne impliquée professionnellement dans le secteur de la santé, de l’éducation, de l’aide aux personnes présentant un Trouble du Spectre de l’Autisme ...

La formation sera dispensée sur le campus du Solbosch de l’Université libre de Bruxelles, les vendredis et samedis, de janvier à décembre 2018. Évaluation : un travail de fin d’études sous forme de rapport écrit sera demandé à l’issue de la formation. La formation est validée par un certificat interuniversitaire.

Le nombre de participants est limité, pour toutes informations complémentaires, contactez : vanessa.demeuldre@ulb.ac.be

Télécharger la plaquette de présentation