PASSWERK

Une coopérative à but social qui recrute des candidats avec autisme

PASSWERK

Inspiré par des exemples  qui ont fait leurs preuves au Danemark et aux Pays-Bas, le modèle belge Passwerk a vu le jour il y a une dizaine d’années en Flandres.

Passwerk engage les qualités des personnes présentant un profil du spectre de l'autisme (PSA) et douées d'une intelligence normale afin de tester des softwares. Grâce à un encadrement professionnel qui passe par le jobcoaching, les limites des collaborateurs avec un PSA sont compensées.

Passwerk recrute dès maintenant dix testeurs et/ ou concepteurs francophones de logiciels pour sa jobcoach sur le lieu de travail. Il  s'agit d'emplois à durée indéterminée, à temps plein  ou avec des prestations adaptées à la capacité d'exécution des « Passwerkers», tous suivis par un jobcoach dès le départ. Le recrutement commence par une évaluation de deux semaines, suivie par une formation de deux mois. Pas besoin d'un  diplôme mais bien d'un intérêt particulier et des  aptitudes prédisposées pour l'informatique. Une bonne connaissance d'une ou plusieurs langue(s) de programmation est évidemment un atout. La connaissance de l’anglais également.

COMMENT POSTULER ?
Envoyez votre candidature avec curriculum  vitæ à l'adresse mail
yolande@passwerk.be