Participez aux 15km de Woluwe pour la bonne cause!

Les asbl CREE et Fauteuils Volants s'associent à l'occasion de cet événement, ce 13 mai, pour financer leurs projets. Prenez part à la course sous leurs couleurs!

Participez aux 15km de Woluwe pour la bonne cause!

Autant remotiver tout le monde : si la course s'appelle historiquement "15km de Woluwe-Saint-Lambert", d'autres distances sont accessibles : 6km en course, 30km en trail, 5 et 12km en marche, ainsi que 400 et 800m pour les enfants. 

Pas d'excuse donc : toute la famille peut y participer! 

Le CREE est reconnu comme organisation de jeunesse spécialisée pour les enfants et jeunes sourds et malentendants de 0 à 30 ans. La mission principale au CREE, depuis près de 40 ans, est de proposer aux bébés, enfants et jeunes sourds-malentendants des loisirs et des activi- tés pédagogiques spécialement adaptés à leur surdité.

Les bénéfices leurs servont à acquérir du nouveau matériel pédagogique et sportif destiné aux enfants. 

«Les Fauteuils Volants» ont grandi ces dernières années et se sont développées en deux structures complémentaires : Jangada et Cap Idéal.
«Jangada» est un habitat groupé intergénérationnel et inclusif de 16 logements pour personnes valides et personnes en situation de handicap moteur (y compris de grande dépendance).
«Cap Idéal» a ouvert un service daccompagnement qui permet aux adultes en situation de handicap dêtre soutenues dans leurs démarches sociales et administratives.

Les bénéfices servont à financer l'achat d'une camionnette adaptée aux PMR. 

Informations & inscriptions :

sarah.esseqqat@creeasbl.be - 02/762.57.30 (CREE)

capideal.goethals@gmail.com  - 02/779.04.09 (Fauteils Volants)