La vente des traditionnels post-it de Cap 48 a démarré!

La campagne de vente des Post-it® CAP48 permet chaque année à quelques centaines de milliers de Belges d’exprimer leur solidarité au coin de leur rue, à la sortie des commerces et aux abords des axes routiers ! Cette année, du 4 au 13 octobre, réservez-le

La vente des traditionnels post-it de Cap 48 a démarré!
Retrouvez les 15.000 bénévoles sur le terrain

Ils travaillent dans le secteur ou bénéficient des projets financés. Ils sont scouts, guides, patronnés, élèves, étudiants, employés d’entreprises partenaires ou encore des citoyens touchés par l’action de CAP48… Ils seront près de 15.000 bénévoles (Vous aussi, devenez bénévole), aux 4 coins de la Wallonie et de Bruxelles, à vous proposer les Pochettes de Post-it® CAP48 au prix de 10€!

Où acheter vos Post-it CAP48 ? Retrouvez ici de nombreux points de vente et suivez la vente sur les réseaux sociaux de CAP48 en temps réel!

« UN GROS NEZ ROUGE, UN AIR FARFELU, C’EST PETIT POILU ! »
Les plus petits reconnaîtront aisément le bonhomme poilu illustrant la nouvelle pochette de Post-it ! Le dessinateur Pierre Bailly a accepté de décorer la pochette avec son personnage de BD « Petit Poilu ».

Pourquoi acheter les Post-it CAP48 est important?

La vente des Post-it CAP48 est un pilier de la récolte de dons de CAP48. L’argent récolté permet de financer chaque année plus de 160 projets d’associations. Situées au cœur de nos villes et villages, ces associations effectuent un travail essentiel auprès des personnes handicapées et des jeunes en difficulté. Parce que le handicap reste la deuxième cause de discrimination en Belgique, il est important de soutenir ces initiatives permettant de rendre notre société plus inclusive.
Comme Jérôme De Warzée et Kody, achetez vos Post-it CAP48 :