La Ligue des familles recrute des baby-sitters "pour tous" !

Nous en parlions fin avril, la Ligue des familles étend son service de baby-sitting à la garde d’enfants en situation de handicap. Ils recrutent aujourd'hui des baby-sitters pour participer au projet.

Le baby sitting de la Ligue des familles est réputé pour sa qualité de service. Les baby-sitters suivent une formation et sont encadrées par des professionnels. Beaucoup de famille n’hésite plus aujourd’hui à faire appel à ce service en toute confiance.

Afin d’apporter du répit aux parents qui ont à leur charge un enfants à besoins spécifiques, la ligue des famille développe un service adapté. Pour y parvenir, la Ligue des familles recrute des baby-sitters d’au moins 18 ans.

Il s’agit d’un travail occasionnel de maximum 8 heures par semaine.

Les personnes motivées bénéficieront d’un encadrement professionnel, d’outils ad-hoc, d’une formation spécifique et d’une assurance couvrant les prestations.

Intéressé ? contactez la ligue des familles pour déposer votre candidatures ou obtenir des informations supplémentaires.


Par courriel : babysittingpourtous@liguedesfamilles.be
Par téléphone : 02/507 72 11

Le développement de ce service s’inscrit dans le thème de la campagne 2015 de la Ligue des familles : Pour un projet de société inclusive.