La 13 ème édition des nuits Sonores

Pour construire la 13e édition de Nuits sonores, l'équipe d'Arty Farty a choisi de remettre en avant toutes les valeurs qui ont fondé l'esprit du festival. Celle-ci aura lieu du 13 au 17 mai à Lyon.

L’idée est de créer une expérience culturelle unique en développant un territoire artistique éphémère dans un espace urbain en pleine mutation. Valoriser le territoire de la Confluence en y connectant les publics, artistes, médias et professionnels de l'innovation culturelle du monde entier. Renforcer la dimension urbaine et innovante du festival Nuits sonores et du forum European Lab en proposant une approche renouvelée de l'objet festival. Développer un projet collaboratif et participatif avec les riverains, les entreprises voisines, à travers des actions artistiques ou culturelles qui impliquent la population, des rendez-vous avec les riverains du quartier…
Téléchargez le dossier de presse en passant par le lien ci-dessous : http://www.nuits-sonores.com/wp-content/uploads/2014/12/NS-DP-2-light5.pdf L'équipe du festival est à votre écoute pour toutes sortes de conseils pour accueillir au mieux toute personne en situation de handicap.