L'hippocampe, le fauteuil de plage tout terrain

Le fauteuil roulant de plage, tout-terrain Hippocampe offre l’accès aux personnes handicapées à des terrains difficiles voire impossibles en fauteuil roulant de ville: plage, baignade, chemin de randonnées, neige, montagne.

L'hippocampe, le fauteuil de plage tout terrain

Démontable, pliable et léger il se transporte facilement dans son sac de transport.
Tout terrain: Depuis 2002, le fauteuil roulant de plage tout-terrain Hippocampe offre l’accès aux personnes handicapées à des terrains difficiles voire impossibles en fauteuil roulant de ville : plage, baignade, chemins de randonnées, chemins enneigés.

Autonome ou accompagné: En autonomie ou accompagné, grâce à sa barre de poussée ou au kit de traction, le fauteuil roulant Hippocampe vous permettra de découvrir de nouveaux horizons.

Confortable: L'assise est composée d'une mousse épaisse et confortable hydrophobe, qui n'absorbe pas l'eau et sèche rapidement. Ses tubes gainés bleus ou roses confortables au toucher ne chauffent pas au soleil.

Révolutionnaire: Le fauteuil plage tout-terrain Hippocampe est reconnu à travers le monde. Son premier objectif est de rendre accessibles les plages et activités nautiques, il équipe aujourd’hui plus de 200 plages en France et à l’étranger.

Design et adaptable: Son look jeune et sa silhouette moderne feront de lui votre compagnon idéal, le fauteuil Hippocampe a d’ailleurs reçu de nombreux prix de design. Il est aussi à l’aise sur la plage que sur la neige et se transforme en fauteuil glissant pour la neige grâce à son kit ski avant et arrière (en option).

Léger, pliable et transportable: Sa petite taille, son dossier rabattable, sa barre de poussée amovible, ses roues démontables et son poids de 17kg le rendent facilement transportable et peu encombrant pour le stocker chez vous ou dans son sac de transport (en option).

Fauteuil certifié par le CERAH donc pris en charge par la sécurité sociale et également certifié NF santé, NF collectivités et FDA.