Handilol lance un appel à dons!

Fêtant ce mois-ci ses 6 ans, Handilol demande pour la première fois de l'aide pour continuer leurs activités de recensement d'accessibilité à travers le monde.

Handilol lance un appel à dons!

Voici le message qu'ils ont partagé sur leur page : 

Les projets ne manquent pas pour l’année 2019 à venir mais nous avons besoin de vous pour continuer!

Jusqu’à présent, nous n’avons jamais trop osé faire une campagne officielle de dons ????

Pourtant, nous ne pouvons plus continuer en ne comptant que sur nos petits moyens. D’autant plus avec notre projet de nouveau site Internet, qui comprendra notamment, en exclusivité, tout plein d’informations utiles comme une liste de logements réellement adaptés PMR, avec mesures et photos, grâce à nos audits d’hébergements sur le terrain. 

Eh oui, lorsque nous visitons une ville, nous ne sommes jamais en vacances (quoi que nos photos puissent laisser penser!) mais toujours en train de collecter et vérifier des informations fiables pour vous les partager ensuite 

Aussi, si vous souhaitez soutenir notre association pour vous donner toujours plus d’informations gratuites sur l’accessibilité touristique des grandes villes de France et d’Europe, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir faire un don à notre association!

Nous tenons à souligner qu’Handilol est une association déclarée en préfecture du Rhône (https://urlz.fr/87F2) et reconnue d’intérêt général, et que tout don vous permettra donc d’en déduire une partie de vos impôts.

Et si vous travaillez dans une entreprise qui cherche à soutenir une association qui œuvre pour le handicap, ou si vous en connaissez une, merci de lui soumettre l’idée de faire un don à Handilol pour qu’elle puisse également bénéficier d’une déduction fiscale.

Lien sécurisé pour faire un don:
 https://www.helloasso.com/associatio…/…/formulaires/1/widget

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous soutenir via Paypal:
 https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr…

Un énorme MERCI à tous de nous suivre toujours plus nombreux!

Ensemble, en route pour un monde accessible!

 

Découvrez leur message en vidéo en cliquant ICI