France - Déclaration d’impôts 2014 : le Guide fiscal des personnes en situation de handicap

Les déclarations de revenus arrivent dans les boîtes aux lettres. Faire Face, le mensuel des personnes ayant un handicap moteur et de leur famille, vient d'éditer son guide pratique : le Guide fiscal des personnes en situation de handicap, édition 2014.

Vous êtes en situation de handicap ? Vous venez de recevoir votre déclaration d'impôts ? Vous avez besoin d'aide pour la remplir ? Le Guide fiscal 2014 édité par le magazine Faire Face, le mensuel des personnes ayant un handicap moteur et de leur famille, s'adresse à vous.

Objectifs ?
Ce guide juridique, pratique et unique explique toutes les dispositions fiscales propres aux personnes en situation de handicap : prestations, allocations à déclarer ou non, abattements, quotient familial, réductions et crédits d’impôt, etc.

Les abonnés au magazine Faire Face ont déjà reçu ce précieux guide avec leur numéro d’avril. Si vous n'êtes pas abonné, vous pouvez le télécharger au prix de 1,99 euros.

Un ouvrage juridique à conserver précieusement puisqu'il détaille également tout ce que vous devez savoir sur les impôts locaux, la taxe sur les salaires, la TVA… Sans oublier des conseils en cas de litiges avec l'administration.