Du son pour une cause : un album pour soutenir l'association HRL

Un album numérique de 23 titres, fruit d'une collaboration à caractère humanitaire entre l'association Handicap, Rêves et Liberté (HRL) et Les Convoyeurs de dons.

Du son pour une cause : un album pour soutenir l'association HRL

L’association Handicap, Rêves et Liberté a pour but de promouvoir et/ou proposer diverses activités accessibles notamment aux personnes présentant un handicap moteur (sports, voyages, activités artistiques…) – de promouvoir les échanges internationaux – de soutenir toute initiative valorisante et innovante. 

Dans son partenariat avec "Les Convoyeurs de dons", association dédiée au transport humanitaire qui s'est dernièrement chargé pour HRL d'acheminer au Maroc du matériel paramédical destiné aux personnes handicapées , est né ce projet musical.

 "Du son pour une cause"; un titre générique choisi pour un projet à long terme afin de pouvoir venir en aide et de mettre en avant toutes sortes d’associations et initiatives humanitaires. Car, bien plus qu’une aide financière, ce projet est porteur d’une image de partage ainsi qu’un vecteur de visibilité pour l’association mise en avant.

Le 7 mars 2018, le premier opus voit donc le jour avec le sous-titre « Mission Handicap, rêves et liberté » 

Ce projet produit par le label associatif After All Records rassemble 23 morceaux reggae, dub, dubstep, trap, ambient et tekno. Il se veut être un métissage d’artistes, entre amis de longue date et nouvelles connexions de personnes qui ont cru à ce projet.

D'autres projets musicaux sont en cours, dans le chef des Convoyeurs de dons, pour soutenir d'autres associations

Ce premier opus est téléchargeable moyennant un minimum de 5€, mais vous pouvez donner plus si le cœur vous en dit. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur la page Bandcamp de After All Sound System à l’adresse ci dessous :


https://afterallsound.bandcamp.com/album/du-son-pour-une-cause-1-mission-hrl