Des sous-titrages en temps réel chez Microsoft

Microsoft annonce qu’il est aujourd’hui possible d’ajouter le sous-titrage et la traduction en direct à Skype et PowerPoint.

Des sous-titrages en temps réel chez Microsoft

Microsoft vient de lancer la fonction « sous-titrage automatique temps réel » sur deux de ses produits phares, Skype et Powerpoint. Dans le premier, l’usager pourra avoir une transcription écrite temps réelle des paroles de ses correspondants.

Cette nouvelle fonctionnalité fonctionne sur la dernière version de Skype pour les appels individuels avec un ami, un collègue ou tout autre numéro de téléphone, ainsi que pour les appels de groupe avec une équipe de travail ou un groupe d'amis. La fonctionnalité de sous-titres et de sous-titres en direct offre une expérience plus inclusive pour tous les membres de la communauté Skype, en particulier pour les personnes sourdes ou malentendantes.

Mode d’emploi pour activer les sous-titrage pendant un appel Skype

En même temps, Microsoft annonce un accompagnement textuel similaire pour PowerPoint. Vous pourrez ainsi faire apparaître tout ce que vous dites durant une présentation sous vos 'slides' Powerpoint.