Confessions Infirmes

« Les confessions infirmes » est un recueil d'anecdotes sous forme de nouvelles qui raconte les tracas quotidiens que peut vivre une personne handicapée. Mais tout cela est narré avec un humour diablement corrosif et terriblement salvateur!

Confessions Infirmes

Je suis handicapé.
Ce n’est pas drôle. Mais en fait si...
Bien des situations qui sont pour le commun des mortels simples à négocier sont, pour la personne handicapée que je suis, dignes des 12 travaux d'Hercule ! Comment aborder un rencard ? Comment aller en concert ? Comment faire quand les batteries de son fauteuil électrique tombent en panne ? Comment gérer le regard des autres ? Que faire quand on a la courante et qu'on ne peut pas courir ? Autant de questions auxquelles j'apporte mes réponses… Et vous aurez peut-être honte d’en rire…
Voilà un témoignage exceptionnel d’un jeune (Sylvain a 28 ans !) en situation de handicap sur sa condition dans notre société qui se veut inclusive ! C’est à hurler de rire (ou de honte !). Sylvain Greco est très connu sur les réseaux sociaux. Il tient un blog très visité et ses « confessions » sont lues par plus de 500 000 personnes !

Le livre est disponible en ligne au prix de 15 euros: https://www.wattpad.com/story/53480372-confessions-infirmes