"Comme les autres", ce soir sur France 2

Dirigé par le champion de tennis fauteuil Mickaël Jérémiasz, découvrez cette nouvelle émission en prime time, regroupant en Corse 10 personnes qui ne se connaissent pas : 5 valides et 5 en chaise roulante

"Comme les autres", ce soir sur France 2

Le tire de l'émission n'est pas anodine : il s'&git du nom de l'association de ce grand sportif!

En effet, L’association Comme les Autres (CLA) est née de l’histoire de deux frères accidentés de la vie: Michaël Jérémiasz, paraplégique depuis l’âge de 18 ans à la suite d’un accident de ski et son grand frère, Jonathan Jérémiasz, témoin de son accident.

En dépit de leurs difficultés respectives après ce violent traumatisme, ils rebondissent ensemble. Michaël devient champion de tennis en fauteuil et retrouve une vie sociale et personnelle épanouie aux côtés de son épouse, Carolyn. Jonathan devient entrepreneur social.

En 2011, ils décident tous les trois de partager leur expérience, professionnelle et personnelle, au delà de leur cercle intime et de créer CLA.

 

Pour revenir à l'émission, nous y vivrons, à travers le regard de chacun, 5 jours d'expériences, de partage et de moments forts, pour faire changer les regards sur le handicap. A découvir ce soir dès 20h50!