BrailleTech 2020 – édition spéciale Covid-19

Du 13 au 17 octobre 2020, la Ligue Braille organise le BrailleTech, le salon annuel des aides techniques. La Covid-19 ayant changé la donne, l’événement se tiendra à la fois en présentiel (sur inscription) et, pour la première fois, à distance.

BrailleTech 2020 – édition spéciale Covid-19


La technologie plus que jamais omniprésente.

 

Du 13 au 17 octobre 2020 de 9 h 30 à 17 h 00

En présentiel et à distance

Rue d’Angleterre 57 – 1060 Bruxelles

 

Du 13 au 17 octobre 2020, la Ligue Braille organise le BrailleTech, le salon annuel des aides techniques. La Covid-19 ayant changé la donne, l’événement se tiendra à la fois en présentiel (sur inscription) et, pour la première fois, à distance (nombreux ateliers numériques programmés via Zoom). Et le salon passe donc de trois à cinq jours.

 

Le BrailleTech réunit sous un même toit tous les distributeurs belges de matériel adapté pour les personnes aveugles et malvoyantes. Ce rendez-vous avec nos partenaires constitue donc une occasion unique de comparer les produits disponibles sur le marché et de les tester.

 

Bon nombre de ces aides techniques sont plus que jamais indispensables aux personnes déficientes visuelles tant à la maison qu’à l’école ou au travail. Elles permettent à l’utilisateur d’accroître son autonomie. Durant ces cinq jours, les visiteurs du salon pourront bénéficier des conseils avisés des collaborateurs de la Ligue Braille, sur rendez-vous et moyennant le respect des règles sanitaires. Les ateliers habituels seront proposés à distance via Zoom avec d’autres sessions d’information thématiques.

 

Découvrez le programme complet sur notre site web : braille.be